Català      Espanol      Français      English   

Rechercher
Catégories
Fabricants
Conditions d'utilisation

DROITS DE DOUANES ET TAXES

Lors d’une commande sur TIC-TOC JOGUETS le bénéficiaire est l'importateur officiel et doit se conformer aux lois et règlements du pays de destination/livraison. Les livraisons expédiées à l'extérieur de la PRINCIPAUTE D’ANDORRE, peuvent être soumises à des droits de douanes et taxes à l'importation supplémentaires perçues par le pays de destination.

Le bénéficiaire d'une livraison internationale peut être soumis à ces taxes à l'importation, les droits de douane et autres taxes supplémentaires, qui sont imposés une fois qu'un envoi ou une commande atteint votre pays. Les frais supplémentaires pour le dédouanement devront être supportés par le destinataire. Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais supplémentaires.

Les achats chez TIC-TOC JOGUETS pourraient être soumis à ces taxes à l'importation, des droits de douane et autres taxes supplémentaires. Ces frais peuvent varier largement d'un pays à l'autre. Pour avoir des informations complémentaires, veuillez vous renseigner auprès des autorités compétentes ou votre bureau des douanes. Lorsque les procédures de dédouanement seront nécessaires, il peut y avoir des retards au-delà de nos estimations originales des délais de livraison du colis.


CONDITIONS D'ACCÈS ET D’UTILISATION DU SITE WEB

L'utilisateur assume la responsabilité s’utilisation du site web ainsi que de son contenu conformément à la Loi et au présent Avertissement Légal. L'utilisateur devra répondre auprès les titulaires de TIC-TOC JOGUETS de tout dommage et préjudice causé par un non respect de ces obligations légales.

Il reste expressément interdit l'utilisation du portail à des fins pouvant nuire à la propriété ou aux intérêts de TIC-TOC JOGUETS ou pouvant endommager, surcharger ou désactiver en quelque sorte des réseaux, des serveurs ou tout autre matériel informatique (hardware) ou des produits et applications (logiciel) de TIC-TOC JOGUETS.

À titre énonciatif et non limitatif, l’utilisateur, conformément à la législation en vigueur, devra s’abstenir d’enregistrer, copier, distribuer, mettre à la disposition, communiquer publiquement, transformer ou modifier les contenus du site web, sauf dans les cas autorisés par la loi ou expressément consentis par TIC-TOC JOGUETS

Tous les contenus pouvant être téléchargés à partir du site web de TIC-TOC JOGUETS le seront à titre personnel, il reste expressément interdit de s’en servir à tout autre fin ou de les céder à des tiers.

Continuer
Entrer

E-mail

Mot de passe



Avez vous oublié votre mot de passe ?


Registrez vous

Panier
  0 ... Vide
Meilleures ventes
Quoi de neuf ?


Ron Weasley

Ron Weasley

22.00EUR
Information
 

Tic Toc Facebook